How to deal with a hood rat?

A girl who sleeps with various men in the neighborhood. Usually noticeable via her slacking standards of personal care.

Traduction, c'est une fille de moeurs légères. Lorsque l'on tombe sur ce genre d'individus, il faut toujours rester extrêmement vigilant. Ne pas trop se livrer et ne les considérer que ce pour ce qu'elles valent. Oui, bien malheureusement cette appellation n'est donnée qu'aux personnes de la gente féminine. Cela ne voulant pas dire pour autant que tous les hommes sont des personnes de coeur, il y a les "batards" ou "salauds" que toutes les femmes connaissent bien. Mais passons sur cette petite précision, l'essentiel n'est pas là.



Une "hood rat" est une personne qui couche avec plusieurs hommes de la même ville ou du même quartier, des personnes qui font plus ou moins partie du même cercle social au sens large. Par le biais de quelques intermédiaires toutes les personnes qui interagissent avec l’intéressée se connaissent. La seule différence entre une prostituée et ce style de filles réside dans la non-tarification des services sexuels et la possibilité d'un semblant de relationnel. C'est la fille facile, qui donne son corps pour pas grand chose du moment qu'elle obtient ce qu'elle veut. Elle peut avoir une apparence élégante mais des signes physiques ne trahissent pas la valeur du personnage. Pour exemple, des dents pourries par la cigarette, la drogue et les innombrables membres des innombrables partenaires.


Il faut également préciser que ces femmes sans respect pour elles-mêmes et par conséquent pour les autres, couplent la mythomanie avec leur nymphomanie apparente. Nul besoin de préciser que dans nos sociétés modernes, l'essentiel est pour certaines d'apparaître comme la personne la plus vertueuse possible même si dans le même temps on en est réduit à offrir son corps pour des contreparties matérielles et/ou financières (exemples: quelques grammes d'herbe, voyages ou autres soirées...). La "hood rat" jongle entre le job officiel de prostituée et la vie d'une trainée bas de gamme.

Pour ne pas s'estimer lésé, mieux vaut prendre ses dispositions en amont lorsque l'on aperçoit des signes évidents et surtout ne surtout pas essayer de faire une changer une personne qui a adopté ce mode de vie par confort et non par vertu. A tous les potentiels lecteurs, ceci n'est pas une confession.