10 Deep lance la collection Daylight avec Overdoz

La marque américaine a publié sur son site internet le lookbook de sa nouvelle collection intitulée "Daylight". Pour promouvoir les nouvelles pièces toujours plus colorées et attractives, 10 Deep s'est associée avec le groupe californien Overdoz. Les quatres larrons posent d'une manière aussi décontractée que l'impression dégagée par leur musique. C'est une collaboration artistique particulièrement réussie sans que chacune des entités n'empiète sur le travail de l'autre.










Gravures botaniques luxuriantes, motifs ethniques et des empreintes d'animaux afin de renvoyer les sensations d'un climat ensoleillé. Le timing de sortie de la collection est prévu pour que les pièces soit portées durant les derniers jours d'été et le début d'automne. Il y a des tees et des pantalons de survêtement inspirés du Dashiki un vêtement coloré traditionnel largement répandu en Afrique occidentale. On retrouve également des fleurs tropicales dans le plus pur esprit 10 DEEP, sorte de catalyseur de joie et de positivité.

Concernant Overdoz, le second effort est toujours en préparation après Live For Die For qui date de décembre 2011. Leur musique motivé par le slogan D.E.S.T. (Don't Ever Stop Trying) rejoint parfaitement l'image de marque promue par 10 Deep.



Vous pouvez consulter le lookbook plus en détail à ce lienhttp://10deep.com/f13fc1