K1X propose 3 tanks tops inspirées par la NBA

A l'aube du premier match de la finale de la Conférence Est, l'enseigne allemande K1X a sorti une série de débardeux dédié à trois des franchises les plus réputés. 



Attention pas de méprise, la popularité des Knicks de New-York, des Brooklyn Nets ou celle du Heat de Miami n'a rien à voir avec le niveau sportif réel des franchises encore que... Le trio de l'Est s'est qualifié pour les playoffs avec des fortunes diverses. Que nenni, les stylistes du label munichois K1X savent que le favori, champion en titre  (Miami pour ceux ou celles qui ne le sauraient pas.) et la Grande Pomme sont des symboles qui parlent à tous. 

3 tank-tops, imprimés sur la totalité du tissu recto. Le all-over est redevenu "tendance" en 2012 depuis les marques n'hésitent plus à créer des modèles où les imprimés font la loi. Le tee-shirt Miami dispose de couleurs bariolées, on aperçoit des fleurs et le numéro 6, c'est celui du meilleur joueur de la ligue Lebron James. Pour Brooklyn, on aperçoit une carte accompagnée du 8 soit une dédicace pour la star des Nets, le meneur de jeu Deron Williams. Chose étonnante pour le jersey New-York et son ghetto blaster de fond, le numéro 4 n'est porté dans la réalité que par un joueur d'appoint l'arrière James White.

Vous pouvez vous procurer les modèles en cliquant sur le lien.