Dragon Ball Z est éternel

Les nostalgiques du Club Dorothée s'en souviennent encore. La saga Dragon Ball (rajoutez y la lettre que vous souhaitez après) aura bercé et amusé une génération toute entière au rythme d'épiques combats, de dialogues burlesques et d'une intrigue captivante. Après la désillusion du  long métrage Dragon Ball Evolution, Akira Toriyama a repris les choses en main pour offrir un film d'animation dans la plus pure tradition des DBZ. Dragon Ball Z: Battle Of Gods sortira exclusivement au Japon dans quelques jours.




Dragon Ball Z est une série télévisée d'animation japonaise adaptée de la franchise d'Akira Toriyama et produite par Tōei Animation. Suite de Dragon Ball, elle a donné lieu à des suites télévisuelles (Dragon Ball GT) ou sur grand écran ainsi que de nombreux dérivés sur console de jeu.
Dragon Ball Z : La Bataille des dieux, est le prochain film d'animation japonais de l'univers Dragon Ball. Il est réalisé par Masahiro Hosoda. Le film sera projeté le 30 mars 2013 au Japon 

Synopsis : Les évènements se déroulent quelques années après la bataille avec Majin Buu, qui a déterminé le sort de l’univers entier. Wiss, le Dieu de la Création et Bills, le Dieu de la Destruction, sont chargés de maintenir une sorte d’équilibre dans l’univers. Après s’être réveillé d’un long somme, Bills reçoit la visite de Wiss qui lui apprend que Freezer a été vaincu par un Super Sayen, nommé Goku. Bills cherchera alors à se venger.
Dragon Ball Z: Battle Of Gods sera le premier film japonais à sortir en format IMAX*.


Site Officiel: http://www.dragonball2013.com/


*IMAX, l'abréviation de l'anglais Image Maximum, est un format de pellicule créé par l'IMAX Corporation, au Canada, qui a la capacité d'exposer des images d'une plus grande taille et d'une meilleure résolution que les pellicules conventionnelles.