Des patisseries à l'arôme de marijuana






La vie d'une boulangère-patissière de marijuana, c'est la nouvelle histoire "contée" par la journaliste Emily Fleischaker pour le web magazine BuzzFeed. On y retrouve une ancienne employée de bureau âgée de 45 ans qui confie avoir tout plaqué pour se reconvertir dans la patisserie spécialisée. Les visuels (présentées en diaporama défilant au-dessus) illustrent avec précision le travail pointilleux que nécessite la préparation de ces biscuits. Elle insiste sur un point:"Tu ne vas pas faire une overdose avec un comestible - ce n'est pas vraiment possible."
 Loin d'être une entreprise sommaire, le reportage montre que cette boulangère est à la fin de la journée, juste un autre type de fournière avec une longue liste d'ingrédients. Limitée uniquement par son imagination, cette boulangère-patissière très spéciale précise qu'elle n'est pas du tout une fumeuse.

Il est important de préciser que cette boulangerie se trouve en Californie et que la consommation de produits stupéfiants dont le cannabis est interdite en France.

Source: BuzzFeed