Wacko Maria X Isetan

Il n'y a jamais de trêve dans le monde de la mode. Aujourd'hui c'est la marque japonais Wacko Maria qui s'associe avec le très fameux shop Isetan situé à Tokyo (Japon) pour une collection. Isetan est un magasin à la pointe de l'avant-garde. Depuis sa création en 1886, cette enseigne dicte les tendances, surtout en matière de mode. Isetan est connu au Japon et en dehors de l’archipel pour sa constante recherche de la nouveauté. C’est le lieu incontournable pour les clients en quête de l'article rare, voire inédit.
Semaine du rouge à lèvres, salon du chocolat ou festival du kimono … il se passe toujours quelque chose de nouveau à Isetan !

Les grandes marques internationales du luxe y sont omniprésentes, mais ne disposent pas d'un comptoir ou d'un stand particulier. Les articles griffés sont en effet regroupés par produits et non par marques. Wacko Maria a été créée par deux anciens footballeurs nippons. L'enseigne a pour but de créer des pièces de grande qualité avec des matériaux pour le moins originaux.