Qui sont les Main Attrakionz?



Main Attrakionz est un duo de rappeurs. Ils sont originaires de Oakland dans la Bay Area en Californie. Squadda B  et Mondre M.A.N. ont un mode de vie proche de tout un chacun. Ils vivent encore chez leurs mères et produisent des morceaux dans le basement de leurs maisons. Pour autant, ils font des concerts à travers les Etats-Unis et collaborent avec pas mal de noms émergent. A$AP Rocky, SpaceGhostPurrp, Lil B ou encore le petit prodige de Berkeley 100's.  



A l'instar de leur compagnon d'Etat, Lil B, ils ne sont pas avares en productions. Au contraire, Main Attrakionz ne cesse d'enregistrer, de composer, d'écrire. Pour information, "Main Attraction" est traduisible par l'attraction principale, ce qui suscite de l'intérêt... Ils ont à peine 21 ans et ont déjà près d'une dizaine de projets à leur actif sous la tutelle de LEUR label Green Ova Undergrounds




Leur thématique favorite s'articule autour des nuages et de l'imagination qui en découle. Ils proposent un son planant dans la tendance A$AP MOB mais avec le coffre, l'esprit de la Bay. Fascinés par les sonorités synthétiques, ils ne suivent pas la tendance « hyphy » initiée par les activistes de la Bay Area comme E-40 mais créent leur propre univers. Un monde composé de junk food, de marijuana et de musique, toujours et encore plus de musique. Le dernier projet en date est l'album Bossalinis And Fooliyones sorti le 23 octobre 2012.

Projets majeurs:







Discographie